• Lundi au Vendredi 8:00h - 17:00h

4670CONFORT+ | CHARIOT ELEVATEUR BENCO-SCHAFFER | LOADER 2021

LE CHARIOT BENCO-SCHÄFFER 4670 CONFORT+ : PLUS DE CONFORT, MÊME PUISSANCE

POURQUOI OPTER POUR LE CHARIOT ÉLÉVATEUR BENCO-SCHAFFER 4670CONFORT+?

La cabine du chariot élévateur Benco-Schäffer 4670 CONFORT+ propose un véritable poste de travail ergonomique et confortable : les instruments d’utilisation et de contrôle sont disposés de façon pratique et bien visible tandis que le siège confort et l’espace optimal pour les jambes sauront répondre à toutes vos attentes.

La grande surface vitrée procure une excellente visibilité panoramique sur l’ensemble de la zone de chantier et les fonctions hydrauliques permettent une commande précise et sensible. Avec ces caractéristiques, il n’est pas surprenant que les opérateurs se sentent en forme même après de longues journées de travail.

Le nouveau moteur Kubota, qui fournit le meilleur couple de sa catégorie, est relié à une transmission à réglage électronique unique sur le marché. La transmission s’adapte au mieux au couple du moteur diesel. Les avantages sont nombreux pour l’opérateur : rendement amélioré, consommation réduite et frais de fonctionnement abaissés.

Le chariot élévateur garde une vitesse constante, indépendamment du régime moteur – un grand confort particulièrement pour la distribution d’aliment, le paillage ou l’utilisation d’une balayeuse ou d’un broyeur. De plus, la régulation électronique fournit plusieurs nouvelles fonctions de sécurité comme une précaution contre la surchauffe ou encore une sécurité de surrégime, rendant le travail avec la chargeuse encore plus fiable et plus sûr.

htf

QU’EST-CE QUE LE
SYSTÈME HTF ?

Le nouveau groupe hydrostatique HTF (High Traction Force) fourni des forces de poussées énormes et l’amélioration de l’efficacité hydraulique. Il s’agit d’une régulation automatique de la force de poussée qui permet au chariot élévateur de toujours fournir, même en vitesse rapide, la plus grande force de poussée. Cela est possible grâce à une nouvelle pompe à pistons axiaux qui régule automatiquement la vitesse en fonction de la force de poussée. Cet avantage devient particulièrement bénéfique en côte puisque le conducteur n’est plus obligé de rétrograder en basse vitesse.

Les avantages du système HTF :

  • Grande force de poussée ;
  • Pas besoin de rétrograder manuellement en côte ;
  • La force de poussée est toujours maximale, même en vitesse rapide ;
  • Confort de conduite amélioré = travail plus rapide.
spt

QU’EST-CE QUE LA
TRANSMISSION SPT ?

La transmission SPT (Schäffer Power Transmission) est une transmission à régulation électronique. Autrement dit : la transmission s‘adapte au couple du moteur diesel. La régulation électronique fournit plusieurs nouvelles fonctions de sécurité, par exemple, une sécurité de surchauffe ou une sécurité de surrégime, ce qui rend le travail du chariot élévateur encore plus fiable et sûr.

Les avantages de la transmission SPT :

  • Consommation de carburant et coûts d‘exploitation réduits ;
  • L‘aide à la conduite facilite l‘évolution du véhicule en côte ;
  • Divers paramètres de conduite peuvent être configurés au préalable ;
  • Fonctions de sécurité : notamment protection anti-surchauffe et protection contre un nombre de tours trop élevé ;
  • Agilité améliorée et encore plus de plaisir de conduite ;
  • Disponible en option : un potentiomètre faisant office de régulateur de vitesse pour que la machine garde une vitesse constante, quel que soit le nombre de tours du moteur. Cette fonction est particulièrement avantageuse avec les appareils de dosage d’alimentation, les distributeurs de paille ou les souffleuses à neige.

QU’EST-CE QUE LA CABINE SCV-PLUS ?

Dès le premier regard, la toute nouvelle cabine SCV-Plus dégage une impression d’ensemble de qualité avec un tableau de bord bien ordonné, des commandes ergonomiques et des nouveaux commutateurs aux couleurs harmonisées. La cabine SCV-Plus (pour Silence, Confort et Visibilité) offre des éléments de contrôle et de commande avec une ergonomie améliorée, un joystick qui tombe mieux dans la main, de nouvelles fonctions accélérant le travail et une généreuse surface vitrée pour une visibilité optimale !

UNITÉ DE BASE

Dimension :

  • Hauteur : 2230 mm ou 88 po;
  • Largeur : 1430 mm ou 56 po.

MOTEUR 

  • Diesel, Kubota, 66 hp;
  • Modèle V2403-CR-T Stage V (Europe) Tier 4 final (Canada & USA);
  • 4 cylindres;
  • Bougie chauffante;
  • Coupe batterie (Master Switch).

TRANSMISSION (Pompe HST motricité)

  • Transmission hydrostatique 2 vitesses :
    • Vitesse (1) : 0 à 20 km/h
    • Vitesse (2) : 0 à 28 km/h
  • 4 roues motrices;
  • Différentiel autobloquant.

POMPE POUR LE SYSTÈME DE TIROIR HYDRAULIQUE (Pompe à engrenage)

  • Valves contrôles;
  • Joystick :       Valve (1) : Up/Down Boom

Valve (2) : Inclinaison

  • Levier :           Valve (3) Side Shift

CABINE INSONORISÉE

  • Espace maximisé pour l’opérateur;
  • 2 portes ouvrables de chaque côté;
  • Siège à suspension mécanique;
  • Appuie-Bras;
  • Ceinture de sécurité;
  • Essuie-glace avant et arrière;
  • Pare-Soleil;
  • Chaufferette et air climatisé avec débit contrôlable;
  • Ventilation centrale et plafond;
  • Système de dégivrage pour les vitres avant;
  • Tapis caoutchouc;
  • Commandes centralisées;
  • Porte gobelet;
  • Plafonnier intérieur;
  • Volant ajustable.

ÉCLAIRAGE

  • Lumières extérieures :
    • 2 avants dans le haut de la cabine;
    • 1 avant central pour éclairer les fourches
    • 1 arrière dans le haut de la cabine
  • Lumière de plaque;
  • Boitier de lumières conforme au code de la sécurité routière :
  • Lumières frein;
  • Signalisation gauche-droite;
  • Lumière blanche de recul;
  • Alarme de recul;
  • Klaxon;

VOYANT ET AVERTISSEUR

  • Pression huile moteur;
  • Température moteur;
  • Manque de charge;
  • Niveau de carburant;
  • Compteur d’heures.

DIVERS

  • Étanchéité du joint de graissage central.

AUTRES

  • Manuel d’opération et service.

PNEUS

  • Pneus Primex Bossgrip, dimension 33×15.5 – 16.5 14ply.

MÂT 2 SECTIONS

  • Mât 2 sections free fit, hauteur 127’’, capacité 4 200 lbs;
  • Side shift inclus;
  • Appuie charge ‘’back rest’’ de 58’’;
  • Fourches (2) 48’’.

Vous aimeriez en apprendre plus sur le chariot
élévateur Benco-Schäffer 4670Confort+ ?

Benco Pièces et Services

Essentiellement, chez Benco Pièces et Services, vous trouverez des spécialistes dans la vente ainsi que la location touchant à tous les types de machineries de chantier.  Par exemple des chargeurs sur roues compacts et articulé, des chariots élévateurs, des accessoires de déneigement ainsi que d’excavation.

Il faut reconnaître que vous avez avantage de faire affaire avec Benco Pièces et Services, en particulier parce que nous sommes disposés à vous offrir du financement très compétitif sur place et qu’il nous est aussi possible de reprendre votre machinerie en échange ou régler par une vente d’accommodation.

Enfin, de notre grande gamme de chargeurs sur pneus compacts et articulés, nous sommes en mesure de répondre à vos besoins.  Bien que notre inventaire soit varié, il nous est possible de faire les modifications nécessaires afin de personnaliser les chargeurs sur roues selon vos critères.

Ainsi, votre chargeur sur pneus sera entre de bonnes mains chez nous!

Tout d’abord, par notre atelier de mécanique spécialisé  outillée et finalement par notre expertise depuis 1970.

$104 500
Classement 2021 SCHAFFER, Chariot Élévateur
État Neuf
Marque Schäffer
Modèle 4670, 4670 CONFORT+
Transmission Hydrostatique
Moteur Kubota 66hp
Carburant Diesel
High Flow Non
A/C Oui
Financing calculator
Vehicle price ($)
Interest rate (%)
Period (month)
Down Payment ($)
Calculate
Monthly Payment
Total Interest Payment
Total Amount to Pay